Le plan de communication - 6e éd.

Dunod - EAN : 9782100855490
Thierry Libaert
Édition papier

EAN : 9782100855490

Paru le : 13 sept. 2023

28,00 € 26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100855490
  • Réf. éditeur : 6022458
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 13 sept. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 304
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
  • Poids : 576gr
  • Résumé : Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.
    • Comment rédiger un plan de communication ?
    • Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
    • Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

    Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts  (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan  (référence aux plans de communication  chamboulés par  la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication.  Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
     

  • Biographie : Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.