Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le pont flottant
EAN : 9782414161850
Édition papier
EAN : 9782414161850
Paru le : 22 nov. 2017
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414161850
- Réf. éditeur : 884573
- Date Parution : 22 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 118gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans un Japon ancestral, l’étrange aventure de Yoko, une jeune fille se rendant à travers la campagne à Osaka pour y retrouver son oncle et sa tante, personnages énigmatiques. Entre songe et réalité, on y rencontre au détour d’un rêve des brigands sans scrupule et Funaki, l’amant éconduit, tissant malgré lui la trame du destin tragique d’Izumi et de Setsurei, s’aimant d’un amour sincère.
- Biographie : Soizic IzzI est peintre et illustratrice. Elle aime sillonner les rues de pays lointains un carnet et de l’encre de chine dans son sac. D'origine italienne et bretonne, elle compte parmi ses ancêtres un virtuose de la bombarde, un grand-oncle catcheur, un auteur de roman policier américain tué par la mafia, une grand-tante morte d’amour, un grand-père bookmaker, de fiers guerriers mongols parcourant à cheval les steppes d’Asie centrale et bien d’autres personnages étranges qui ont su nourrir dès son plus jeune âge son imaginaire. Il n’est donc pas étonnant qu’elle se tourne elle aussi vers les arts et l’écriture. Vous la croiserez peut-être au détour d’une rue, son petit carnet noir entre les mains, occupée à prendre note de ce monde flottant.