Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le portrait d’Isis
Maia - EAN : 9782379160462
Édition papier
EAN : 9782379160462
Paru le : 12 sept. 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379160462
- Collection : ROMANCES
- Editeur : Maia
- Date Parution : 12 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 308
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Isis est une jeune femme dont l’enfance reste auréolée de mystères incompréhensibles. Elle veut vivre, cependant, avidement. Malgré sa colère, sa rudesse et son caractère fantasque, elle possède un étonnant charisme et exerce une forte attraction sur son entourage. Elle vivra d’étranges aventures en Ecosse où son destin semble l’attirer. Pourtant, le véritable voyage qu’elle entreprend n’est pas celui qu’on croit…
« ...A vingt mètres de l’obstacle, il comprit enfin de quoi il s’agissait et ouvrit la bouche… Devant lui était échoué un corps de femme sans vie ! Il avait déjà vu des cadavres en quelques occasions particulières mais jamais en pleine campagne alors que rien ne l’y préparait… Il eut une brève pensée, inhabitée, pour sa réunion avec les peintres puis gara la berline sur le bas- côté avant d’en couper le moteur. Il resta immobile un instant, hébété entre ses pensées et cette nouvelle vision, puis sortit au soleil mourant examiner sa trouvaille. Le visage du cadavre était très pâle malgré la dorure du couchant qui lui faisait un diadème sur le front mais à part quelques contusions, salissures et déchirures légères d’origine naturelle, probablement provoquées par des ronces, il semblait frais. Il s’accroupit, déposa un doigt sur le front blanc et ne put s’empêcher d’esquisser une caresse légère sur la joue… » - Biographie : Originaire de Dijon, Alexandra Clémence, dont « Le portrait d’Isis » est le premier roman, réside et enseigne dans cette belle ville qu’elle aime. Pour elle, la littérature est un chemin qui s’ouvre et s’illumine pour chacun, à la lecture d’un ouvrage qui étonne, qui trouble, qui ravit… .