Le potentiel de standardisation

L'Harmattan - EAN : 9782343233116
LOUARD NICOLAS
Édition papier

EAN : 9782343233116

Paru le : 3 sept. 2021

17,50 € 16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343233116
  • Collection : QUESTIONS ECONO
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 3 sept. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 148
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:8 mm
  • Poids : 240gr
  • Résumé : La mise en place d'une stratégie de standardisation au sein d'une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l'évaluation de la situation de l'entreprise. De celle-ci découlera sa réorganisation afin que la stratégie de standardisation soit la plus efficace et que les résultats soient les plus bénéfiques. Pour que cette évaluation soit la plus précise possible, une méthode et une grille d'évaluation sont proposées afin de qualifier quantitativement le potentiel de standardisation d'une multinationale, c'est-à-dire sa capacité à mettre en place une stratégie de standardisation. À la suite de cette évaluation, des recommandations sont faites pour qu'une multinationale réussisse sa transition vers une standardisation en agissant sur son organisation ainsi que sur la définition des différentes variables du mix marketing.
  • Biographie : Nicolas Louard est diplômé d'un master II en marketing de l'IPAG Business School Paris.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.