Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le pouvoir du partage
L'Harmattan - EAN : 9782343186955
Édition papier
EAN : 9782343186955
Paru le : 18 oct. 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343186955
- Collection : EDITIONS PEPPER
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 18 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 199gr
- Résumé : Addictifs, les réseaux sociaux nous donnent le pouvoir de diffusion, d'éditorialisation et même de création de l'information. Mais est-ce toujours un bénéfice ? Sans une compréhension aiguisée des mécanismes, un mauvais usage peut s'avérer dangereux sur le plan collectif. En revanche, avec une utilisation consciente et adaptée, les curateurs que nous devenons accèdent aux savoirs du monde moderne et apparaissent comme des créateurs de valeurs, dont la source est l'intelligence collective : mieux l'information circule, plus les connaissances progressent, plus les entreprises peuvent en bénéficier et développer leur capital immatériel. Car ce sont elles, finalement, les grandes gagnantes de la curation.
- Biographie : Laura Ghebali-Boukhris est docteure en sciences humaines, spécialisée en innovation et stratégie. Ses recherches portent principalement sur la gestion des connaissances et l'innovation managériale. Elle enseigne dans plusieurs établissements (Sciences Po Paris, EDHEC, La Sorbonne) et a co-créé un format pédagogique innovant, le M-O-O-D. Après avoir développé des workshops dans une quinzaine de pays pour Microsoft, elle est actuellement à la tête du Centre d'Immersion du Boston Consulting Group à Paris.