Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Pré d'Anna
De Boree - EAN : 9782812939730
Édition papier
EAN : 9782812939730
Paru le : 2 mai 2024
9,10 €
8,63 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812939730
- Réf. éditeur : 329208
- Collection : TERRE DE POCHE
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 2 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:178 mm L:108 mm E:17 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Le testament de Marcel Rolland surprend toute sa famille : il lègue son meilleur pré non pas à son fils Antoine, mais à Maurice, le fils du voisin. Ni sa femme, Joséphine, ni ses enfants ne comprennent ce choix. Quant à Anna, la cadette, désormais sans dot, elle est abandonnée par son fiancé Émile. Par vengeance et désespoir, elle décide alors d'épouser Maurice, ce qui réjouit sa famille puisqu'elle remet ainsi la main... sur le fameux pré. Et tandis qu'elle tombe peu à peu amoureuse de Maurice, tous deux vont chercher à découvrir les secrets qui gravitent autour de ce terrain...
- Biographie : La notoriété de Marie de Palet s'est développée à l'heure de la retraite, lorsqu'elle a troqué son stylo rouge d'institutrice pour la plume d'écrivain. Lozérienne de racines et de coeur, elle met en scène sa province d'origine dans ses livres, dans lesquels elle dévoile sa connaissance intime du monde paysan d'autrefois. Un succès mérité jamais démenti, couronné en 2019 par le Grand Prix d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre décerné par la Ligue auvergnate (Prix Arverne).