Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le prince brisé - Poche
EAN : 9791042901141
Paru le : 9 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042901141
- Réf. éditeur : 7569649
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 9 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 448
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école, où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent de lui ressembler.
Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant Ella. Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme radicalement. Il a besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner.
Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire à lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire.
Et si elle avait raison ?
Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien. -
Biographie :
Erin Watt est née du cerveau de deux autrices à succès qui partagent un même amour pour les livres et une véritable addiction à l’écriture. Toutes deux possèdent une imagination débordante de créativité.
Leur plus grand amour (après leur famille et leurs animaux domestiques, bien entendu) ? Inventer des histoires drôles et parfois un peu folles.