Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le prix d'un baiser
J'ai Lu - EAN : 9782290187166
Édition papier
EAN : 9782290187166
Paru le : 2 janv. 2019
7,60 €
7,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290187166
- Réf. éditeur : M28328
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 2 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:111 mm E:23 mm
- Poids : 218gr
- Résumé : Charlotte, la plus passionnée des soeurs Windham, avait décidé de rester célibataire afin de se consacrer à la cause des femmes perdues. Néanmoins, la demande en mariage de Lucas Sherbourne, riche roturier qui ambitionne de s'élever dans la haute société, retient son attention. Après tout, c'est un homme fiable et solide, dont la fortune et l'ouverture d'esprit permettraient à Charlotte de jouir de son indépendance. Cette union de convenance leur serait profitable à tous deux, alors... pourquoi pas ? Mais après quelques nuits grisantes, la nouvelle Mme Sherbourne se rend compte avec effroi qu'elle est tombée amoureuse de son époux !
- Biographie : Grace Burrowes est la sixième d'une fratrie de sept enfants, élevés dans une banlieue rurale en Pennsylvanie. Très tôt, elle consacre beaucoup de temps à la lecture de romance. Son premier métier, auteur et éditeur technique, lui laisse assez de temps pour continuer à lire.Prenant des cours du soir, elle obtient un diplôme de droit et déménage dans la campagne du Maryland où elle fonde une famille.Continuant de lire énormément de romance, elle ouvre sa propre étude et commence à considérer l'écriture sérieusement. Une fois sa fille envolée du nid familial, ce projet peut enfin se consolider.Elle est aujourd'hui une auteure reconnue de romances historiques classiques pleines de sensibilité et d'émotion. Elle est avec Elizabeth Hoyt une des romancières qui ont renouvelé le genre.