Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Prix de l'honneur
Dans Engrenage - EAN : 9782915342901
Édition papier
EAN : 9782915342901
Paru le : 30 mars 2003
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915342901
- Réf. éditeur : 4290
- Collection : HAUTE TENSION
- Editeur : Dans Engrenage
- Date Parution : 30 mars 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:190 mm L:125 mm E:28 mm
- Poids : 275gr
-
Résumé :
Blair Powell et Cam Roberts s’apprêtent à accompagner le président des États-Unis pour sa campagne de réélection qui prendra la forme d’une longue traversée du pays en train, de l’Illinois à l’Arizona, visant à se rapprocher du cœur de l’électorat. Pour les femmes et les hommes chargés de sa sécurité, c’est le périple de tous les dangers. Même la brigade cynophile du Secret Service est du voyage.
L’agente Dusty Nash a passé deux ans à préparer Atlas, son équipier canin, à débusquer les explosifs en toutes situations, jusqu’à en faire un expert incontesté. Concentrée sur ses objectifs, elle n’a jamais vraiment pris le temps de penser à elle. Quand la journaliste correspondante à la Maison-Blanche, Vivian Elliott, se propose de faire un reportage sur la mission de Dusty et son chien lors du déplacement présidentiel, elle ne se doute pas que sa vie solitaire est sur le point d’imploser.
Pendant ce temps, l’ennemi guette la faille, depuis l’extérieur comme depuis l’intérieur : la surprise, terrifiante, soufflera tout le monde.