Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le prix de la folie
EAN : 9782494252158
Édition papier
EAN : 9782494252158
Paru le : 29 nov. 2023
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494252158
- Date Parution : 29 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’écho de Melrow résonne : un mystérieux centre commercial vient d’ouvrir ses portes. Aron, revenu dans sa ville natale, se confronte à un passé douloureux : Melrow l'a humilié, l'a marqué. Lorsqu’il se lance dans un projet de film, l’horreur se révèle à travers l’objectif de sa caméra : dans les allées du centre commercial, les visages familiers se transforment, la démence se répand, l’innommable se produit. Son documentaire pourrait être le seul espoir de sauver Melrow, mais à quel prix Aron est-il prêt à payer leur folie ? Surtout, peut-on réellement sauver une ville qui s'est déjà condamnée ? Plongez dans les abysses du nouveau roman de Sam Kujo, où l’horreur et le fantastique s’entrelacent dans une danse diabolique menant tout droit au cauchemar. Oserez-vous affronter le centre commercial ? Attention, il n’est pas sûr que vous en sortiez indemnes.
- Biographie : Sam Kujo, anciennement connu sous le pseudonyme de « K. », a pour objectif de créer un univers inédit où l’étrangeté est reine, et où le fantastique et l’horreur se côtoient pour faire vivre une véritable expérience au lecteur. Au fil de ses parutions, Sam Kujo repousse toujours plus loin les limites de l’imagination, donnant vie à des personnages, rejetés de la société, monstres, fous, mais avant tout, cruellement humains.