Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Prodige de Gnangba
L'Harmattan - EAN : 9782343169545
Édition papier
EAN : 9782343169545
Paru le : 27 févr. 2019
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343169545
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 27 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
- Poids : 403gr
- Résumé : À seulement 20 ans, Jason Roateng est une star planétaire. Premier Africain vainqueur du Tour de France, les médias se l'arrachent et les sponsors font monter les enchères. Les dollars pleuvent par millions ! Dans son pays, le Ghana, le meilleur cycliste du monde est une légende vivante. Désormais, bien loin de lui la prophétie paternelle : « Un jour, mon fils, tu seras le plus grand marabout du monde ». Au sommet de la gloire, le conte de fées tourne court lorsque Jason, dos au mur, est contraint de s'adresser à la mafia napolitaine pour se sortir d'affaire. Démarre alors un périlleux périple.
- Biographie : Né à Yaoundé, au Cameroun, David Noga en conserve un amour des langues indéniable. Diplômé et professionnel du marketing, inspiré par tous les détails du quotidien, son écriture vise à apporter une meilleure connaissance de l'Afrique à ceux de France et d'ailleurs. L'ambition avouée de l'auteur étant de permettre aux enfants d'Afrique de se voir en héros de leur propre destinée et non plus en passagers tétanisés sur des embarcations de fortune, s'aventurant vers un « paradis » illusoire