Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le profileur
Fides - EAN : 9782762146400
Édition papier
EAN : 9782762146400
Paru le : 13 mars 2025
26,00 €
24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 mars 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782762146400
- Réf. éditeur : 367777
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Fides
- Date Parution : 13 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Format : H:229 mm L:152 mm E:18 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Hubert Quentin, croyait enfin se la couler douce dans son manoir de Montérégie. Jusqu'au jour où le jeune enquêteur Patrick Lanctôt débarque chez lui, convaincu que l'ex-scénariste au passé trouble peut l'aider à dresser le profil d'un tueur en série activement recherché. Alors que les pistes se multiplient pour retrouver le responsable des meurtres de plusieurs jeunes femmes de la région, Hubert voit dans cette sordide affaire un prétexte pour écrire une nouvelle histoire. Mais ce dont il ne se doute pas, c'est que le psychopathe est sur le point de sévir à nouveau... L'assassinat d'une personne proche de l'enquête déstabilise alors toute l'équipe d'investigation. Habitué à des méthodes peu recommandables, Hubert suit maintenant ses propres intuitions, persuadé d'avoir découvert l'identité du coupable. À moins qu'il ne confonde la réalité avec le scénario qu'il écrit...
- Biographie : Après des études en lettres et en cinéma, Yves D. Poirier a mené une carrière en publicité et dans l'univers du design. S'il a d'abord flirté avec la scénarisation, son imagination l'a plutôt amené à l'écriture romanesque. Passionné de cinéma et grand amateur de séries télé, c'est en pleine nature, dans la campagne estrienne, que ce natif de Montréal trouve aujourd'hui son inspiration.