Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Protecteur
EAN : 9782494781795
Édition papier
EAN : 9782494781795
Paru le : 15 nov. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494781795
- Date Parution : 15 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 148
- Format : H:240 mm L:155 mm E:11 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Trahisons et piraterie, la mort des États Unifiés…
L’homme a quitté la Terre pour en trouver une autre qui ne soit pas abîmée par ses propres erreurs. Mais du rêve au cauchemar, il n’y a qu’un pas.
« Lorsque le monde meurt, s’adapter est une question de survie. Si les ressources disponibles ne suffisent plus à maintenir l’équilibre entre ceux qui contrôlent les richesses et ceux qui, toujours plus nombreux, en sont privés, cela ne peut finir que par la guerre. Et la dernière était à l’échelle planétaire. »
Le Protecteur est la deuxième partie des Récits de l’Après Histoire, entamés par Le gladiateur d‘Irina, une vaste trilogie de science-fiction où l’avenir de l’Humanité s’écrit dans la chair et l’esprit des hommes. -
Biographie :
Romancier, essayiste, scénariste de BD, Jean-Michel Philibert vit dans la région stéphanoise. Fondateur du club français des fans du «Prisonnier», il a copublié avec Patrick Ducher "Le Prisonnier, une énigme télévisuelle" et avec Philippe Cottarel "Whos’ Number One?", "Projet Pennyfarthing" et "The Final Projec"t.
Auteur de plusieurs romans, dont "L’homme qui court", "La dégradation", "Le carnaval des ombres" et "La diagonale du fou" et d’ouvrages pédagogiques dédiés à la jeunesse, il a collaboré avec le regretté Gérald Forton, maître de la bande dessinée, sur deux scénarios inédits.