Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE QUATRIÈME ORDRE - Résistances - LIVRE IV
A Contresens - EAN : 9791090408333
Édition papier
EAN : 9791090408333
Paru le : 30 août 2017
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090408333
- Editeur : A Contresens
- Date Parution : 30 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 656
- Format : H:240 mm L:155 mm E:50 mm
- Poids : 1.025kg
-
Résumé :
Argumentaire :
Quatrième et dernier tome de la saga, Résistances conclut les aventures de nos personnages.
La guerre s’installe. Personne ne peut échapper à ses drames et à ses enjeux. Le titre de ce tome est sans appel : pour résister à la déferlante, tout est bon, le fracas des armes, les alliances imprévues ou la ruse de la diplomatie, alors que le conflit s’étend au plus profond de tous les peuples et de la magie.
Dans cet ultime tome, le Quatrième Ordre nous offre pour son dénouement tout son potentiel, sa diversité de paysages, de situations, d’intrigues, dans un bouquet final à la hauteur des attentes des lecteurs !
Résumé :
Turbith Sanrouge, le terrible Mage, est revenu d’entre les morts. Afin de conquérir le Monde et se venger, il apporte avec lui une armée de soudards étrangers. Luce, prise au piège par ses manigances, est offerte en pâture au Père Démon. La Pureté suffira-t-elle à la sauver, alors que Ran y est impuissant ?
Tandis que Daucus Magemonde organise la résistance du Monde, Tcharango, Nola et Taro partent au secours de Bibi le Pur, capturé par les troupes de l’Illustre, allié de Turbith. Que leur réserve alors ce Souverain inconnu, à l’immense royaume et à la puissance inégalée ?
-
Biographie :
Habité depuis toujours par un réel besoin d’évasion, Mathieu Valentin aborde l’écriture à l’âge de 16 ans. Trois romans verront le jour mais ne seront que très peu dévoilés. En 2006, avec l’apparition de l’idée de créer une saga d’heroic fantasy « Le Quatrième Ordre », un projet d’une toute autre ampleur commence.
Le sujet de sa thèse de doctorat – l’image de la pharmacie au XIXème à travers les écrits de Maupassant – se fera remarquer pour ses deux facettes, littéraire et scientifique. Les encouragements de son jury, le soutien de sa famille, de ses amis, lui ouvrent les yeux. Le désir de se lancer dans l’aventure de l’édition et du partage de ses histoires est bel et bien là.
La rencontre avec les éditions A Contresens est décisive. La magie opère. À leurs côtés, le rêve d’enfant se pare de la réalité d’une véritable profession, animée de passion, de créativité, de projets sans cesse renouvelés. Naîtront ainsi les 4 tomes du quatrième Ordre : Rencontres (2014), Résurrections (2015), Frontières (2016) et Résistances (2017).
Même si la saga le Quatrième Ordre s’apprête à offrir son dénouement, rien ne s’arrêtera, car la fin d’une histoire c’est aussi le début de toutes les autres.