Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le quatuor Thérèse
Jasmin - EAN : 9782352843047
Édition papier
EAN : 9782352843047
Paru le : 1 sept. 2019
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352843047
- Collection : JASMIN NOIR
- Editeur : Jasmin
- Date Parution : 1 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 660
- Format : H:190 mm L:150 mm E:48 mm
- Poids : 750gr
-
Résumé :
Quelle malédiction plane au-dessus du quatuor Thérèse ?
Après des années de séparation, les quatre musiciens Aron, Judith, Simunek et Jakub, désormais retraités, sont à nouveau réunis pour un dernier concert magistral.
Alors que les premières notes résonnent, une étrange litanie macabre se prépare, entraînant dans son sillage une suite de morts inexpliquées.
Qui en a après le quatuor ? Se pourrait-il que leurs secrets, enfouis depuis 1948, en pleine période du rideau de fer, remontent à la surface ?
Pour découvrir l’identité de ce meurtrier mélomane, la jeune commissaire Dobjekà, la Madone Kačka Bechnerova et la légiste Angela Kamincek vont devoir monter au front...
Après « L’archet de Milos », Claude Poulain de la Fontaine signe ici une nouvelle symphonie littéraire où s’entremêlent Histoire, musique et meurtres. - Biographie : Agrégée de musicologie, musicienne, elle a travaillé l’art lyrique durant de nombreuses années, se produisant sur scène, notamment lors de récitals. Elle découvre le monde des cordes et de l’orchestre par le prisme de ses enfants et d’amis musiciens. Elle signe ici son deuxième roman policier après « L’archet de Milos ».