Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le recadrage - Transformer la perception de la réalité avec la PNL
Intereditions - EAN : 9782729618421
Édition papier
EAN : 9782729618421
Paru le : 2 janv. 2019
27,90 €
26,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729618421
- Réf. éditeur : 2204058
- Collection : ACCOMPAGNEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 2 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:170 mm E:17 mm
- Poids : 495gr
-
Résumé :
La capacité de « faire voir différemment », de « se placer d’un autre point de vue », de « prendre en compte d’autres facteurs » permet de mettre fin à de nombreux problèmes existentiels ou conflictuels. Le vilain petit canard ne changea-t-il pas d’attitude face à la vie au moment même où il se recadra futur beau cygne ?
Ce livre est le premier à offrir par l’exemple, au praticien averti comme au profane, l’éventail complet des possibilités de cet outil pédagogique et psychologique extrêmement efficace. - Biographie : (Né en 1940) Psychologue et professeur de linguistique, spécialisé notamment en sémantique générale (Alfred Korzybski) et en grammaire transformationnelle (Noam Chomsky), il analyse avec Richard Bandler les modèles linguistiques à l'oeuvre dans les techniques de la Gestalt et de son fondateur Fritz Perls ainsi que des autres grands thérapeutes de l'époque (Erickson, Satir, Bateson) pour aboutir à la PNL (Progammation Neuro-Linguistique) qui étudie les comportements en intégrant, outre la linguistique, les apports de la cybernétique, de la neuropsychologie et de l'école de Palo Alto.