Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Réseau Pourpre
Actes Sud - EAN : 9782330168469
Édition papier
EAN : 9782330168469
Paru le : 14 sept. 2022
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330168469
- Réf. éditeur : 214140
- Collection : BABEL NOIR
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 14 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:176 mm L:110 mm E:32 mm
- Poids : 332gr
-
Résumé :
Par une journée d'été caniculaire, l'inspectrice Blanco fait irruption dans la villa d'une famille madrilène et se rue dans la chambre de l'adolescent. La scène diffusée en direct sur l'écran de son ordinateur dépasse l'entendement : une jeune fille y subit d'atroces sévices avant d'être méthodiquement assassinée par deux hommes masqués. Malheureusement, ce cas est loin d'être isolé. Depuis des mois, la brigade piste le sinistre Réseau Pourpre, spécialisé dans les "snuff movies", ces films clandestins mis en ligne sur le Dark Web, à destination de voyeurs prêts à payer des fortunes leur macabre addiction à la violence, bien réelle, elle.
Pour la plus célèbre flic d'Espagne, cette enquête revêt en outre une importance toute personnelle : son fils a été séquestré voilà huit ans par ce même réseau, et il se pourrait désormais que de victime, il soit devenu bourreau... L'amour d'une mère pour son fils obéit-il toujours aux lois de la raison ? - Biographie : La mystérieuse professeure madrilène, mère de trois enfants, a vécu ! Carmen Mola est le pseudonyme de trois écrivains et scénaristes qui, à la stupéfaction générale, se sont révélés lors de la remise du prix Planeta en 2021 : Jorge Díaz Cortés, Antonio Mercero Santos et Agustín Martínez. Ces trois amis écrivains et scénaristes adoptent ce pseudonyme à la publication de leur premier roman collectif« La Fiancée gitane» (Actes Sud, 2019). «L'Année du cochon» paraît chez Actes Sud en 2024.