Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Retour des Nains, T2 : Les Dragons d'airain
EAN : 9791028113339
Paru le : 11 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028113339
- Réf. éditeur : 1508818
- Collection : FANTASY
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 11 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:238 mm L:152 mm E:29 mm
- Poids : 510gr
-
Résumé :
La suite de la saga de Fantasy épique des Nains, par l'auteur allemand best-seller Markus Heitz !
Avec une poignée de braves, Goïmron Taillefer a retrouvé la trace de Tungdil Main-d'Or dans les Montagnes Grises. Mais le retour du héros légendaire a rompu le fragile équilibre qui régnait entre les peuples du Pays Sûr. L'armée coalisée des Nains et leurs alliés doivent se battre sur plusieurs fronts. Tandis que les troupes de Brigantia résistent au nord-est, les Albes tentent une invasion par la mer, et les Orcs s'unissent sous la bannière d'un mystérieux chef.
Usant discrètement du saphir des mers, Goïmron s'efforce d'assister au mieux Tungdil. Mais lorsque Ascatoîa, la cruelle magicienne de Dsôn, parvient à ensorceler deux dragons, Goïmron se voit contraint de révéler ses pouvoirs pour éviter le pire. Sera-t-il réellement en mesure de maîtriser le puissant artefact dérobé ?
-
Biographie :
Markus Heitz, né en 1971, est devenu l'un des auteurs allemands les plus populaires avec la parution des Nains, formidable best-seller en cours d'adaptation cinématographique, le plus grand succès de Fantasy dans son pays depuis Orcs. En Allemagne, Tungdil est devenu plus célèbre que Gimli, le nain du Seigneur des Anneaux.