Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le rêve de Jérusalem - Tome 3 - La blanche lance
Dupuis - EAN : 9782800147406
Édition papier
EAN : 9782800147406
Paru le : 7 oct. 2010
15,95 €
15,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782800147406
- Réf. éditeur : 1147400
- Collection : DUPUIS "GRAND P
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 7 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 586gr
- Résumé : La lente et sanglante avancée de Croisés se poursuit vers Jérusalem. De sièges interminables en massacres impitoyables, l'armée entraînée par Karlis, le Live Noir, subit de lourdes pertes. Hermance n'accomplit plus de miracles, Karlis ne les suscite plus chez lui. Une sombre rivalité s'est installée entre les deux hommes, depuis qu'Istvana, la princesse des Tafurs, délaisse Karlis au profit d'Hermance . Les derniers actes de la tragédie de Karlis, Istvana et Hermance se mettent en place. La foi de Karlis résistera-t-elle aux assauts de la haine et de la folie, dont l'ombre s'attache de plus en plus étroitement à ses pas ? Le ciel de Jérusalem paraît bien sombre, le rêve devient cauchemar de sang, de larmes et de mort...
- Biographie : Lionel marty est né en 1971 à Aurillac. Enfant , déjà , il rêve d'aventures épiques et noircit les pages de ses cahiers d'écolier de légions de guerriers. Il veut devenir dessinateur, aussi se prépare-t-il en cultivant parallèlement son art et sa misanthropie ! Il passe trois années à l'école Duperré, où on essaie de lui inculquer l'art de vendre à des inconnus des objets inutiles... Sorti diplômé en communication visuelle, il préfère renouer avec sa passion d'enfance et entre définitivement en Bande Dessinée. Il s'installe à Angers, où il rencontre Eric Omond, avec lequel il réalise une série : Mort linden (trois albums parus aux éditions Delcourt). Puis il vit successivement à Bourges , en Nouvelle calédonie, au Mans... et en Touraine où il réside actuellement. Il travaille sur le deuxième tome duRêve de Jérusalem, une fresque épique comme il en révait plus jeune , sur un scénario de l'excellent Philippe Thirault.