Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Rocher des morts
Palemon - EAN : 9782385271114
Édition papier
EAN : 9782385271114
Paru le : 11 oct. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271114
- Réf. éditeur : CB-S02
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 11 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:24 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 240gr
- Résumé : La tempête Ciaran a laissé de profondes cicatrices sur Plougastel-Daoulas. Malo Mahé, correspondant de presse pour le journal « Les Voix de l’Ouest », supervise les dégâts sur la commune. Intrigué par l’errance d’un chien, il découvre le cadavre de son maître au pied du Rocher de l’Impératrice. Loin de Plougastel, dans un bureau du quartier de La Défense à Paris, Oliver Bloncent, entrepreneur sans état d’âme, a une visée de développement ambitieuse pour la Bretagne et particulièrement pour Plougastel : le projet Breizh’one. S’il arrive à ses fins, la biodiversité du secteur sera mise à mal. Le cadet de ses soucis. Bien que Zoé Kerjean, lieutenant de gendarmerie à Plougastel, tente de l’en dissuader, Malo se lance dans une enquête qui le mènera sur la piste d’histoires que personne n’aurait aimé voir ressortir de terre… Entre intrigues et secrets familiaux, Christian Blanchard aborde d’une façon originale la problématique de l’écologie à l’échelle d’une commune.
- Biographie : Christian Blanchard a fait du roman noir et du suspense social sa marque de fabrique, avec des ouvrages édités chez Belfond et Points. Récompensé par de nombreux prix (Iboga, Prix des lecteurs de Points, Angkar, Prix du roman noir des bibliothèques et des médiathèques du Grand Cognac, Tu ne seras plus mon frère, Prix de la Ville de Carhaix, Antoine, Prix du roman populaire d’Elven, Dis bonne nuit, Prix du meilleur roman francophone de Cognac, Déguster le noir, Prix Bob Morane 2024), Christian Blanchard retrouve la Bretagne, sa région de cœur, source de son inspiration.