Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le roi est mort ! Vive le roi !
Du Net - EAN : 9782312015705
Édition papier
EAN : 9782312015705
Paru le : 19 déc. 2013
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312015705
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 19 déc. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:120 mm L:190 mm E:10 mm
- Poids : 119gr
- Résumé : Six nouvelles de voyages dans le temps, six voyages qui ne sont pas toujours imaginaires Dans la première, « La mère » Stéphanie est éveillée un jour, une nuit plutôt, par une bien curieuse visite, mais elle n’en est pas vraiment étonnée. Les trois nouvelles suivantes nous content l’histoire d’un futur qui n’est pas nécessairement sans espoir. « La visiteuse » nous vient d’un autre monde qui est peut-être notre futur. « La fuite » nous permet d’en savoir un peu plus sur cette jeune fille et nous laisse espérer en l’avenir. « Les Hors-temps » nous fournit la clé de ces voyages et nous ouvre les portes d’une « Préhistoire du futur » qui est peut-être la suite de ces trois récits. « Le journal d’un homme bien ordonné » nous propose l’aventure d’un homme dans son passé et ce qu’il en advint. « 55 minutes d’avance » c’est qui arrive à Laurent. Mais que faire quand on a près d’une heure d’avance sur le reste de l’humanité ? En profiter pour s’enrichir ? Mais comment ?
- Biographie : Passionné de fiction, Raymond DENIS est aussi passionné de lecture et après une carrière dans l'éducation nationale il se lance dans l'écriture. Ce recueil est son neuvième livre et vient après une saga en 5 tomes et bientôt six , les « Vorlames ».