Le rôle du marketing dans la réussite des projets entrepreneuriaux

Univ Europeenne - EAN : 9783639481396
Ikrame Selkani
Édition papier

EAN : 9783639481396

Paru le : 15 déc. 2015

36,90 € 34,98 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783639481396
  • Réf. éditeur : 2392019
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 15 déc. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 148
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:9 mm
  • Poids : 228gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L'entrepreneuriat a toujours été une notion très importante, surtout ces derniers temps où ce concept a connu un regain d'intérêt tant au niveau théorique qu'au niveau pratique. Dans le même ordre d'idée, ce qui peut être dit sur l'entrepreneuriat Schumpétérien essentiellement, le sera d'autant plus pour le marketing, notion plus récente encore tant pour les économistes et théoriciens que pour les praticiens et hommes d'affaires. D'ailleurs, ces deux concepts sont devenus intrinsèquement liés l'un l'autre dans la mesure où la réussite actuellement de tout projet ne peut atteindre son optimum sans l'intervention et de l'entrepreneur et du marketing. Mais qu'en est-il des entreprises en phase de lancement ? Est-il vrai que ces entreprises, grâce à une stratégie marketing bien conçue, ont pu faire leur place et se faire connaitre dans un univers de concurrence acharnée ?
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.