Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le rôle du marketing dans la réussite des projets entrepreneuriaux
Univ Europeenne - EAN : 9783639481396
Édition papier
EAN : 9783639481396
Paru le : 15 déc. 2015
36,90 €
34,98 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783639481396
- Réf. éditeur : 2392019
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 15 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:229 mm L:152 mm E:9 mm
- Poids : 228gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'entrepreneuriat a toujours été une notion très importante, surtout ces derniers temps où ce concept a connu un regain d'intérêt tant au niveau théorique qu'au niveau pratique. Dans le même ordre d'idée, ce qui peut être dit sur l'entrepreneuriat Schumpétérien essentiellement, le sera d'autant plus pour le marketing, notion plus récente encore tant pour les économistes et théoriciens que pour les praticiens et hommes d'affaires. D'ailleurs, ces deux concepts sont devenus intrinsèquement liés l'un l'autre dans la mesure où la réussite actuellement de tout projet ne peut atteindre son optimum sans l'intervention et de l'entrepreneur et du marketing. Mais qu'en est-il des entreprises en phase de lancement ? Est-il vrai que ces entreprises, grâce à une stratégie marketing bien conçue, ont pu faire leur place et se faire connaitre dans un univers de concurrence acharnée ?