Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le roman de zohra
EAN : 9782332605696
Édition papier
EAN : 9782332605696
Paru le : 6 déc. 2013
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332605696
- Réf. éditeur : 513100
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 6 déc. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 212gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je m'appelle Zohra Bensemhoun, fille de Jacob Bensemhoun et d'Ester Benzemra. Je suis née au Maroc, ce pays béni, où avaient vécu tous mes ancêtres, dont les noms se perdent dans les méandres de l'histoire. Et où j'ai vécu moi-même des moments pleins de joies intenses, mêlés à des tristesses passagères, dont aucune vie ne peut être exempte, mais que je ne manquerai pas d'évoquer néanmoins avec autant de nostalgie. Malgré la perte de mes parents qui avaient cru aux intox sionistes, et préféré partir vivre ailleurs, je n'avais - pour ma part - jamais perdu confiance en mon pays, auquel j'ai toujours voué un amour sans bornes, et ce depuis ma naissance.
- Biographie : Ex- Inspecteur au Ministère de l'éducation nationale du Maroc, où il avait géré pendant plusieurs années des Centres de formation des enseignants, Rachid Alaoui décide un jour de changer de métier. Il se lance dans le tourisme où il rempli d'abord les fonctions de secrétaire général d'une des plus grandes sociétés touristiques du Maroc : Dounia Hôtels PLM. Puis il exerça durant une dizaine d'années celles de Directeur Général du Palais des congrès de Marrakech. En couverture, deux tableaux huile sur toile du peintre marocain Hassan ALAOUI.