Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Royaume des chimères
EAN : 9782253262282
Paru le : 8 juil. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253262282
- Réf. éditeur : 3905690
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 8 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:179 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 302gr
-
Résumé :
« Il sortit de sa robe un bracelet en or représentant un dragon ailé lové par trois fois sur lui-même, avec trois cornes de rubis sur la tête.
— Examine-le avec soin, reprit-il. Brule le portera au bras lorsqu’il viendra à toi dans la nuit de demain, et ainsi tu sauras qu’il s’agit de lui. Fais confiance à Brule comme à toi-même et fais ce qu’il te dit de faire. Et pour prouver ma bonne foi… Regarde !
Avec la vitesse d’un faucon qui fond sur sa proie, l’ancien sortit quelque chose de sa robe, quelque chose qui baigna fugitivement les deux hommes dans une lueur verdâtre avant que Ka-nu le fasse disparaître en un instant entre les plis de ses vêtements.
— La gemme dérobée ! s’exclama Kull. »
Établie à partir des manuscrits originaux, cette édition propose une sélection des meilleurs récits de R. E. Howard.Édition illustrée par Tim Bradstreet, Miguel Coimbra, Stéphane Collignon, Gary Gianni, Jim & Ruth Keegan et Justin Sweet.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Patrice Louinet.
-
Biographie :
Robert Ervin Howard (1906-1936), est né et a vécu au Texas. Après quelques années difficiles, sa carrière démarra en 1928 avec la parution des récits de Solomon Kane, suivis par de nombreuses nouvelles dans des genres aussi divers que la fantasy, l’horreur, l’histoire, le western ou la boxe. Mais c’est Conan, créé en 1932, qui lui vaudra la postérité littéraire.