Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE ROYAUME SANS FRONTIERE
Liber Mirabilis - EAN : 9782851230706
Édition papier
EAN : 9782851230706
Paru le : 14 avr. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782851230706
- Editeur : Liber Mirabilis
- Date Parution : 14 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 215
- Format : H:200 mm L:130 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
LE ROMAN
1996 : Agent de la DGSE, la Direction Générale de la Sécurité Extérieure, et spécialiste de l’Asie du Sud-Est, Martin Decoud est envoyé en mission à Bangkok. Il adoptera à cette occasion une petite réfugiée qu’il ramènera avec lui à Paris. Cet enfant bouleversera sa vie. Persuadé que, comme le dit Ernest Hemingway, « Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu », le farang, l’étranger, retournera en Thaïlande un quart de siècle plus tard pour une dernière mission qui lui permettra de reconstruire une existence brisée.
Embarquez pour un voyage sans retour au pays des mythes et des légendes…
PATRICE MONTAGU-WILLIAMS
Petit-fils de deux agents des services secrets britanniques (MI6), mis à la porte du Collège Stanislas de Cannes, comme Guillaume Apollinaire et pour les mêmes raisons (lecture de livres interdits), diplômé de l’ESCP Business School, Patrice Montagu-Williams a exercé ses talents dans le commerce international, ce qui lui a permis de découvrir le monde. II a vécu à Paris puis à Rio de Janeiro (il est marié à une Brésilienne) avant de s'installer à Athènes où il a pu enfin assouvir pleinement sa passion pour l'écriture. Son premier manuscrit, un roman policier intitulé La Porte de Jade, premier opus d'une série consacrée aux enquêtes du commissaire Samarcande, est publié pour la première fois, en 2012, aux éditions BALLAND.