Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le royaume sur la mer
J'ai Lu - EAN : 9782290007853
Édition papier
EAN : 9782290007853
Paru le : 1 juin 2009
8,90 €
8,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290007853
- Réf. éditeur : M17101
- Collection : ROMANS HISTORIQ
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 1 juin 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:178 mm L:110 mm E:30 mm
- Poids : 335gr
- Résumé : Les fils de Tancrède de Hauteville ne sont plus que deux pour achever la conquête de l'Italie du Sud entreprise par Guillaume Bras de Fer. L'aîné, Robert le Guiscard, se laisse emporter par sa folle ambition : vaincre Byzance et devenir empereur d'Orient. Le cadet, le grand comte Roger, se bat pour tenir la promesse qu'il a faite à Judith, son premier amour : lui offrir la Sicile et l'envoûtante Palerme, blottie au milieu des luxuriants jardins de la Conque d'or. Face à eux se dressent des géants à leur image, jaloux d'un pouvoir sans partage. Douces, terribles ou ambitieuses, les femmes feront aussi bouillonner le sang des Hauteville. Dans cette suite d'une épopée hors du commun, s'unissent vaillance et intrigues, sagesse et déraison, passions et crimes pour fonder un royaume sans égal.
- Biographie : Michel Subiela est réalisateur, producteur et scénariste français de télévision. Il a refait vivre la trajectoire fantastique des rois normands de Sicile dans la série Le Sang des Hauteville, publiée aux éditions Pygmalion.