Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SANG DE LA VENGEANCE
Noir Edition - EAN : 9791094757031
Édition papier
EAN : 9791094757031
Paru le : 13 mai 2016
23,50 €
22,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757031
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 13 mai 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 526
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 680gr
- Résumé : Appelés sur une scène de crime, les gendarmes Anselin Garnéro et Jean-Jacques Cavalli se retrouvent face à un homme assassiné selon un terrible rituel. Comprenant que d’autres exécutions vont suivre, les deux gendarmes tentent d’identifier d’autres victimes potentielles. Seulement le tueur ne leur laisse pas de répit. Chaque nuit, un nouveau meurtre, rigoureusement identique au précédent est commis. Une course contre la mort s’engage alors, entre les deux gendarmes et le tueur, pour sauver le dernier homme, rouage d’une implacable vengeance. En proie à des incertitudes, le tueur ne sera pas le seul démon à combattre pour Anselin Garnéro.
- Biographie : Quatrième roman de l’auteur, cette nouvelle enquête haletante nous entraine dans une descente aux enfers. Habilement écrit, ce roman transformera votre regard sur le monde et sur les conséquences possibles de nos actes. Officier de police judiciaire encore en poste, l’auteur a été à deux reprises, finaliste du prix de la Gendarmerie et du prix du quai des orfèvres. Lauréat du prix Lion’s Club 2008.