Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le sang de ma terre
EAN : 9782334051170
Édition papier
EAN : 9782334051170
Paru le : 28 oct. 2015
17,50 €
16,59 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334051170
- Réf. éditeur : 727653
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 oct. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 258gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jacques Mandrier, ex membre des forces spéciales françaises, pensait en avoir fini avec la violence, le terrorisme. Il aspirait à une vie calme auprès de sa compagne et de son fils. Mais le destin s'acharne à nouveau sur lui. Il n'aura pas donc d'autre choix que de repartir au combat ! Dans ce troisième opus des aventures de Jacques Mandrier, on découvre un homme meurtri, abandonné, qui doute de sa capacité à rendre heureux les gens qu'il aime. Partout où il passe, il n'y a que violence, blessures, insécurité ! Pourtant c'est en tendant la main à un frère d'armes dans le malheur qu'il va se reconstruire ! De la Polynésie française, au coeur de la Syrie, en passant par l'Argentine et nos belles régions de France suivez Jacques dans ses nouvelles aventures.
- Biographie : Après 20 ans passés au sein des commandos marine, Arthur Hopfner, s'est lancé dans l'écriture des aventures de Jacques Mandrier, personnage fictif, mais dont les aventures semblent réelles, tant elles nous rappellent notre actualité quotidienne. L'auteur puise dans son passé pour nous transporter, avec bonheur, dans cet univers qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.