Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SANG DES ASSASSINS
Noir Edition - EAN : 9791094757017
Édition papier
EAN : 9791094757017
Paru le : 24 sept. 2015
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757017
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 24 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 455
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 635gr
-
Résumé :
Pour son baptême de flic parisien, Marc Desfond, jeune lieutenant tout juste muté au prestigieux quai des Orfèvres, va se trouver confronté à une enquête qui sort de l’ordinaire. Un cadavre amputé de ses mains. Voilà son cadeau de bienvenue. Ce détail sordide rappelle par trop un autre meurtre commis récemment.
Plus encore, quand le profil d’une victime diffère notablement des précédentes : quelqu’un tenterait-il de mettre ce nouveau crime sur le dos du psychopathe qui sévit ? Dans un Paris sombre et vrai, où se côtoient violences et âmes perdues, le jeune flic va devoir se demander si le combat contre le Mal n’exige pas de recourir aux mêmes armes que lui.
- Biographie : Fabrice Farigoule est analyste financier, auteur du très remarqué « rien que des maux », il récidive dans un thriller noir ou le lecteur happé dans un contexte particulier, se demandera si la justice existe vraiment. Sur un mode réaliste, Fabrice Farigoule nous prouve avec ce nouvel opus littéraire qu’il possède un talent immense pour nous plonger dans son univers aux personnages cabossés. Une pure merveille.