Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le secret de la cia
EAN : 9782414623419
Édition papier
EAN : 9782414623419
Paru le : 5 janv. 2024
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414623419
- Réf. éditeur : 1090103
- Date Parution : 5 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La séquestration du petit John Lee Monroe est rapportée à travers cet ouvrage comme des faits réels. Ils sont le fruit de mes pérégrinations dans ce monde, où la vérité et le mensonge règnent en maîtres, au royaume de l'hypocrisie et de la CIA complice du FBI. Marilyn Monroe et Bruce Lee étaient mes parents, moi, John Lee Monroe. Alors que je me trouvais à l'hôpital pour subir une opération chirurgicale importante à l'âge de deux ans, le FBI et la CIA tentèrent avec l'aide de Bruce Lee de me tuer ! Les choses sérieuses commencèrent quand, alors que j'étais entre la vie et la mort, les deux balles que je reçus dans le torse eurent le mérite de faire disparaître dans le même temps aussi vite que l'éclair Bruce Lee, l'auteur de ce crime. Ainsi, considéré comme mort par le FBI et la CIA, Bruce Lee demanda à être mis en sécurité en juillet 1973. Il réussit ainsi à se cacher sans que les médias révèlent ce qu'il m'avait fait ! Mes cicatrices me firent dire qu'un jour, " je raconterais cette histoire, afin que la vérité me guérisse ! "
- Biographie : John Lee Monroe se consacre à la psychologie pendant quelques années d'études jusqu'en maîtrise de psychopathologie-éthologie à Paris en 1998. Il se consacre ensuite, en tant qu'auteur-compositeur-interprète, à la musique et à l'écriture.