Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le secret de Pigalle
EAN : 9782414635610
Édition papier
EAN : 9782414635610
Paru le : 6 sept. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414635610
- Date Parution : 6 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : — Il y a de cela deux heures, et alors même que le gardien du cimetière de Pigalle faisait sa ronde habituelle, il a découvert les cadavres de deux religieuses. — Meurtre ? — Pire que cela, Paul, bien pire… — Dites-moi tout, mon Oncle, sans quoi, je doute de vous être d’une quelconque utilité. — Certes, mais attends-toi à l’inconcevable, au plus abominable des actes ! Ses esprits recouvrés, le ministre prit à son compte sa suite du récit. — Les dépouilles de ces pauvres femmes ont été découvertes à même le sol, leurs vêtements lacérés par des dizaines de coups de fouet ! Les coups ont été si nombreux et si violents que leurs corps sont en partie dépecés… Et comme l’a si bien dit son Éminence, seul le diable a pu commettre une telle horreur, j’en ai encore les mains qui tremblent ! — Par tous les saints ! s’écria Georges Lafleur. — Par les moustaches de Bastet ! où sont les corps actuellement ? interrogea Caponi.
- Biographie : Né en 1963 à Toulouse, Christophe de Grenier partage son cœur et ses racines entre la Corse et la Haute-Garonne. Si c’est dans la Ville rose, si chère à Claude Nougaro, qu’il vit et travaille aux côtés de sa famille, c’est bien l’île de Beauté qui lui a inspiré le héros de ses romans : le commissaire Caponi.