Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Secret de Saint Régis
Estelas - EAN : 9791097406325
Édition papier
EAN : 9791097406325
Paru le : 25 févr. 2023
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097406325
- Editeur : Estelas
- Date Parution : 25 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:180 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 215gr
- Résumé : Alexandre Haeffel, journaliste fraîchement nommé à Lézignan-Corbières après une carrière à Strasbourg, va se retrouver malgré lui au cœur d’une enquête. Tout part du vol des reliques de Saint-Régis. Il va rapidement tomber sur la piste d’un mystérieux manuscrit en suivant les traces laissées dans l’histoire par Jean-François Régis lui-même ainsi que par l’abbé Saunière, le fameux « curé au trésor ». Confronté à des groupuscules politiques dangereux, il subira des pressions de toute part y compris de personnalités influentes. Pourquoi, dans ce tranquille petit village de Fontcouverte, les reliques de Saint-Régis ont-elles été volées ? Quel est cet important manuscrit que tout le monde semble vouloir s’approprier ? Et surtout, quelle influence pourrait-il exercer sur l’avenir ?
- Biographie : Après une carrière entièrement dévouée à l’éducation et à la formation professionnelle, Franck Luginbuhl consacre désormais son temps libre à des passions anciennes ou nouvelles : le théâtre, la musique et le chant, la peinture, la gastronomie, le jardinage et l’écriture, dont ce premier roman est l’aboutissement.