Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le secret des couples qui durent
EAN : 9782750901158
Paru le : 15 sept. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782750901158
- Réf. éditeur : 337156
- Editeur : Presses Renaiss
- Date Parution : 15 sept. 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 345
- Format : H:227 mm L:141 mm E:22 mm
- Poids : 460gr
-
Résumé :
La vie de couple évolue-t-elle inexorablement vers l'usure du désir, la perte de la complicité, les malentendus à répétition. Pour l'auteur, il n'en est rien. Accomplissement de soi, dialogue, inventivité : elle nous donne les clés de la réussite des couples qui durent.
Les couples qui durent sont devenus une exception, presque une espèce en voie de disparition. Quel est leur secret ? Comment survivent-ils aux malentendus, conflits, souffrances, usure du désir, arrivée des enfants..., autant de défis et d'obstacles qui usent lentement la vie à deux et mènent souvent à la séparation ? Pour l'auteur, l'essentiel est que chacun s'épanouisse, développe ses talents tout en permettant à l'autre de croire en ses rêves. Facile ? Bien sûr que non ! La confiance, l'autonomie, l'optimisme, la communication, la séduction, ces clés de la réussite des " dinosaures " de l'amour, ne s'improvisent pas, se travaillent au jour le jour.
Sexualités, enfants, travail, loisirs, échecs, vieillesse..., Emmanuelle de Boysson aborde chaque aspect de la vie à deux pour nous aider à mener à bien ce beau projet qu'est le couple.
À tous ceux qui espèrent " le grand amour ", à ceux qui veulent encore y croire, à ceux qui vivent à deux sans être satisfaits, à tous ceux qui ont envie que leur amour vive aussi longtemps qu'eux.