Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Secret des Deverill
EAN : 9782386430008
Paru le : 5 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386430008
- Réf. éditeur : VSO294957
- Date Parution : 5 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:228 mm L:157 mm E:40 mm
- Poids : 618gr
-
Résumé :
L'AUTRICE QUI A CONQUIS 8 MILLIONS DE LECTEURS !
DEUX AMIES QUE TOUT OPPOSE
UNE NATION PRÈS DE SE DÉCHIRER
UN CHÂTEAU AU CŒUR DE TOUTES LES PASSIONSIrlande, 1900. L’année marque le début d’un nouveau siècle et la naissance de deux jeunes femmes bien différentes : Kitty Deverill, une noble anglo-irlandaise intrépide aux flamboyants cheveux roux, et Bridie Doyle, la timide fille de la cuisinière qui aspire à une vie meilleure. Mais elles ont grandi ensemble au château de Deverill et une profonde amitié les lie.
Bientôt, leur vie paisible dans ce bastion de la suprématie britannique est menacée par la lutte du pays pour son indépendance et par l’amour qu’elles partagent pour le rebelle Jack O’Leary. Déchirées par la trahison et un terrible secret, les deux amies semblent à présent irréconciliables. Une seule chose peut les réunir : leur inébranlable attachement pour le château de Deverill et tous les souvenirs qu’il renferme…LE PREMIER TOME DE L’ÉBLOUISSANTE
SAGA IRLANDAISE QUI COMBLERA LES LECTEURS
DE LUCINDA RILEY ET KATE MORTON« Personne n’égale le talent de Santa Montefiore pour le romanesque. »
JOJO MOYESNée en Angleterre en 1970, Santa Montefiore a grandi dans le Hampshire. Elle a écrit plus de vingt-cinq romans, été traduite dans plus de vingt langues et a vendu plus de six millions d’exemplaires dans le monde. Elle vit à Londres avec son mari, l’historien Simon Sebag Montefiore, et leurs deux enfants.