Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le secret du château maudit
Nombre 7 - EAN : 9791042702120
Édition papier
EAN : 9791042702120
Paru le : 28 juil. 2024
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042702120
- Réf. éditeur : 4941090
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 28 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 269gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sur le sommet du Mercantour, un château féodal en ruines a été l'objet d'une névrose contagieuse dont les narrations légendaires ont traumatisé la population. Malgré l'interdiction communale, quatre adolescents sont venus jouer sur les remparts et ont fait un pacte fraternel de non-séparation. Mais la disparition mystérieuse de l'un d'entre eux provoque la stupéfaction générale. La bâtisse abrite-t-elle des créatures démoniaques ?Devenus adultes, trois fusionnels avec un mutisme culpabilisant se séparent vers des chemins différents, aux parcours chaotiques. Quelle était cette Carmen, inconnue, venue, comme une araignée piquante, réveiller les consciences enfouies ? En vertu de quelle coïncidence, un soir de la Saint-Sylvestre, est le théâtre d'une révélation insolite ?
- Biographie : Fils aîné d'une famille d'agriculteurs de trois enfants, Jacques Sainte Livrade poursuit ce métier tout en construisant sa vocation littéraire. Les longs parcours à travers les champs cultivés sont propices à des découvertes inimaginables et poétiques. Au son du tuyau d'échappement du moteur, il compose des chansons dont l'une est l'hymne de son village, Faudoas, ainsi que des poèmes émotionnels ou d'actualité, avec la sensation de s'évader vers un bonheur perdu au gré des saisons et des envies. Au service de la jeunesse, il devient dirigeant de Football, auteur et acteur de pièces de théâtre et musicien dans la banda de son village. Marié et père de deux enfants, il attend la retraite pour écrire et publier une autobiographie qui le titille, faute de temps depuis des lustres. Dans la lancée de bonnes critiques, il a construit ce roman avec amour et passion.