Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le sens de la liberté humaine
EAN : 9791041957521
Édition papier
EAN : 9791041957521
Paru le : 20 janv. 2024
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791041957521
- Réf. éditeur : 329528
- Date Parution : 20 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 127gr
- Résumé : Le Sens de la Liberté Humaine" d'Emmanuel Leroux explore les profondeurs philosophiques de la liberté humaine. L'auteur analyse les dimensions conceptuelles et existentielles de la liberté, cherchant à en comprendre le sens fondamental. En s'inspirant de divers penseurs et mouvements philosophiques, Leroux examine la nature complexe de la liberté, son rôle dans la vie individuelle et collective, ainsi que ses implications éthiques et sociales. L'ouvrage offre une réflexion approfondie sur la place de la liberté humaine dans notre compréhension du monde et de nous-mêmes.
- Biographie : Après "Peur sur le lac de Grand-Lieu" puis "Monsieur Cléophas", l'auteur aborde un sujet de fiction improbable en relation avec la ponte humaine. L'état actuel de la planète lui permet d'aborder des sujet aussi variés que le dopage dans le sport, l'écologie, les extra-terrestres, la politique ou le nucléaire d'une manière détournée. Comme pour les autres livres, il travaille sur ces éléments au deuxième voir au troisième degré. L'important est d'en rire car tout n'est pas vrai dans ses livres, fort heureusement.