Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Sens de nos maladies – Le petit livre de la guérison
EAN : 9782487771208
Édition papier
EAN : 9782487771208
Paru le : 11 juin 2025
6,90 €
6,54 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 11 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487771208
- Réf. éditeur : 76209
- Date Parution : 11 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 150
- Format : H:177 mm L:110 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Depuis plus de quarante ans, Jean-Philippe Brébion développe une approche de la maladie totalement novatrice qui se fonde non plus sur une origine liée à un conflit mais qui nous enseigne et nous montre le talent créatif que nous ne savons pas mettre en oeuvre dans notre vie. Le Sens de nos maladies expose synthétiquement les bases essentielles de la bioanalogie, de la lecture du corps humain et des différents systèmes de l’organisme. Il nous ouvre à une compréhension globale de notre structure et nous rend autonomes pour découvrir le sens général des prises de conscience auxquelles nos pathologies nous invitent. Ainsi la créativité qui est en nous, mais que nous n’exprimons pas, nous est révélée. Nous pouvons choisir de répondre à cet appel d’être pleinement vivants et connaître ainsi la paix.
- Biographie : Jean-Philippe Brébion, est le concepteur de la Bioanalogie et l'auteur du best-seller « L'Empreinte de Naissance ». Sa proposition est de considérer que chacun de nous est un Univers Unique, Original et Singulier dans un présent permanent. Pour lui, l'Homme entre dans sa dimension quantique, dans l'ère de la Conscience, caractérisée par la non-causalité et la non-dualité. Son approche, permet à chacun d'aller au-delà du mental en utilisant des clés simples fondées sur des lois universelles. Ainsi, en intégrant que la vie est expérimentation permanente de la réalité concrète où chaque chose a sens, l'Homme en se révélant comme un Univers Unique, sort de son mode de survie animale.