Le Sens des idées - Pourquoi la créativité ?

Dunod - EAN : 9782100484935
Luc de Brabandere
Édition papier

EAN : 9782100484935

Paru le : 1 oct. 2004

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100484935
  • Réf. éditeur : 6456479
  • Collection : STRATEGIES ET M
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 oct. 2004
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 220
  • Format : H:240 mm L:155 mm
  • Poids : 312gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    D'où viennent les idées ? Comment s'associent-elles ? À qui appartiennent-elles ? Pourquoi certaines survivent-elles aux dépens d'autres ? Pourquoi penser ? Pourquoi inventer ? Le monde n'irait-il pas mieux sans cette profusion d'idées nouvelles ? Qu'est-ce qu'une « bonne » idée ? La créativité et la nouveauté sont-elles des gages de qualité ? Toutes les idées sont-elles recevables ? Avec des exemples pris dans les sciences et les Arts, mais aussi et surtout au sein de l'entreprise, Luc de Brabandere appose dans cet ouvrage la touche finale au questionnement sur la créativité qu'il avait commencé avec Le Plaisir des idées, puis Le Management des idées.

  • Biographie : Mathématicien de formation, Expert en créativité, il est vice-président du Boston Consulting Group (BCG). Il est l'auteur d'une tquadrilogie  chez Dunod : Le plaisir des idées, Le Management des idées, Le sens des idées et La Valeur des idées.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.