Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Sentier de la guerre - Tome 02
EAN : 9782344027080
Paru le : 26 juin 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344027080
- Réf. éditeur : 4627315
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 26 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 572gr
-
Résumé :
Une aventure romanesque au cœur des guerres indiennes
Western. Avril 1873. Réfugiée dans la demeure de « Missouri », Diane reçoit en secret la visite du neveu de Sitting Bull, Red Leaf. Avant d’être capturé, celui-ci la met en garde : son oncle a pour projet d’attaquer fort Buford le lendemain ! Au plus fort de l’attaque, Diane profite du chaos pour libérer Red Leaf et prend la fuite avec lui et son nouveau-né. Alors que les Indiens sonnent la retraite, Diane les rejoint et réintègre la tribu. Si elle veut pouvoir vivre avec Red Leaf, l’homme qu’elle aime, celui-ci doit la prendre pour épouse. Diane s’apprête donc à devenir la femme d’un chef de tribu. Une première pour une blanche...
-
Biographie :
Didier Pagot vit en région parisienne. Il est notamment le dessinateur d’un tome de Pandora Box et de Fidès, (deuxième époque de TransGenèse). Son album La Dame qui est une Rivière a reçu le Prix du Public à Besançon. Ces dernières années, il a dessiné pour de nombreuses BD publiées aux Éditions du signe (L'Alsace, La Dame d'Ottmarsheim, Les Vosges). En 2012, chez Glénat, il dessine Le Complot de Ferney-Voltaire scénarisé par Makyo. En 2018, toujours chez Glénat, il illustre le scénario de Marc Bourgne dans Le Sentier de la Guerre.