Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le serment calabrais
Spinelle - EAN : 9782378277666
Édition papier
EAN : 9782378277666
Paru le : 14 avr. 2023
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378277666
- Réf. éditeur : ROM037-23
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 14 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 283gr
-
Résumé :
Le Serment Calabrais décrit comment la ‘Ndrangheta, la toute puissante mafia calabraise, attire de jeunes recrues dans ses filets en racontant le destin de l’un d’eux qui découvre tardivement que sa vie a reposé sur une série de mensonges et de manipulations.
A travers une série d’évènements orchestrés par un inspecteur de la DIA, Giorgio Giocanti, un mari aimant et père de deux enfants, devenu au fil des années un exécuteur de la ‘Ndrangheta, se retrouve confronté 40 ans après que le destin les ait séparés, à son ami d’enfance Franco, devenu un magistrat antimafia engagé.
Le Serment Calabrais est un voyage dans les abîmes les plus sombres de l’âme avec l’espoir que l’humanité qui réside au plus profond de chacun trouve son chemin vers la lumière. - Biographie : Avec Le Serment Calabrais, Adrien Vignes ouvre un cycle de romans sur la tentation de la facilité. Celle qui guide des êtres hors des principes et des règles qui fondent nos sociétés, minant le monde même dans lequel ils vivent, que ce soit par attirance pour l’argent facile, la paresse, l’abandon, ou le refus d’une vie impliquant de réels engagements personnels. L’emprise grandissante des mafias qui sapent pernicieusement notre société est facilitée sur le terrain, par le relais de ces individus. Aucun parcours n’est définitif, l’Homme conservant sa vie durant le libre arbitre de ses choix.