Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Serment de Langrebrume
EAN : 9782494109124
Édition papier
EAN : 9782494109124
Paru le : 12 mars 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494109124
- Date Parution : 12 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 500
- Format : H:217 mm L:156 mm E:57 mm
- Poids : 668gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au milieu des terres de Bellegarde s’épanouit la forêt de Langrebrume. Certains la disent hantée, d’autres la pensent peuplée de créatures maléfiques. Tous s’accordent à la trouver maudite. Au plus profond de la sylve, derrière le bruissement des feuilles mortes et le craquement des branches se jouent de puissants desseins. À son contact, Samson, Alix et Sélène verront leur vie prendre un chemin inquiétant. Parviendront-ils malgré tout à tracer leur propre destinée ?
- Biographie : Josépha grandit en région parisienne avant de se fixer en Touraine, entourée de sa famille<br />et de la forêt. Après des études scientifiques et un diplôme en hypnose médicale, elle est<br />aujourd’hui psychomotricienne en libéral et en unité de soins palliatifs.<br />Son parcours de lectrice commence très jeune avec Le Club des cinq d’Enid Blyton, puis se<br />poursuit avec les romans d’Émile Zola et de Stephen King. Elle aime sortir de son quotidien<br />en se plongeant dans des lectures de l’imaginaire, des polars ou des récits historiques.<br />Son parcours d’autrice débute quant à lui au collège. Elle s’essaie d’abord à la poésie et au<br />roman d’aventures avant de commencer à explorer, en 2017, les genres de la dystopie et de<br />la fantasy. S’inspirant d’une image du Petit Chaperon rouge dans la forêt, Le Serment de<br />Langrebrume est né en un mois.<br />Sa formule magique pour écrire : un plaid, une boisson chaude et un carré de chocolat.