Le service client Pour les nuls

EAN : 9782754018272
Karen Leland,Keith Bailey,Ralph Hababou
Édition papier

EAN : 9782754018272

Paru le : 14 oct. 2010

22,90 € 21,71 €
Epuisé
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  • EAN13 : 9782754018272
  • Réf. éditeur : 474162
  • Collection : POUR LES NULS
  • Date Parution : 14 oct. 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 365
  • Format : H:231 mm L:192 mm E:23 mm
  • Poids : 760gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le client est roi !


    Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !

    Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu'elle attend.

    Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web... ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce domaine.


    Découvrez comment:


    Mettre le client au coeur de l'entreprise
    Améliorer le service client par des enquêtes
    Coacher votre équipe
    Transformer la qualité du service en succès commercial
    Gérer les clients difficiles
    Traiter les réclamations dela clientèle
    Développer le service client sur le Web


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