Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Shôgun de l'ombre
EAN : 9782354883409
Paru le : 2 juin 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354883409
- Réf. éditeur : 865704
- Collection : GSE POCHE
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 2 juin 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 319
- Format : H:180 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 175gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le Shôgun de l'ombre
Kyoto, 1490.
Dans une cité impériale qui n'en finit plus de panser les plaies des guerres qui l'ont dévastée quinze ans auparavant, l'enquêteur Ryosakû se lance aux trousses du plus terrifiant et mystérieux des criminels : le Shôgun de l'Ombre. Kaoru, Keiji et Sozô, les trois adolescents qui lui ont été imposés comme assistants, ne sont plus des débutants. Après une première enquête qui les a menés aux confins du Japon, les voici confrontés aux mystères de Kyoto. En pleine reconstruction, la capitale impériale va leur réserver bien des surprises et de terribles épreuves. Dans l'atmosphère humide et moite de l'été, entre temples bouddhistes, sanctuaires shintô et théâtre nô, Ryosakû et les trois jeunes adolescents vont devoir unir leurs forces pour vaincre ce Shôgun de l'Ombre qui semble, lui, disposer de celles de tous les esprits.
L'auteur
Musicien et écrivain, Jérôme NOIREZ a publié quatre romans pour les adultes. Sa trilogie de fantasy Féérie pour les ténèbres a été nominée au Grand Prix de l'imaginaire, au prix Imaginales et au prix Merlin. Ses Leçons du monde fluctuant ont été accueillies dès leur sortie comme une oeuvre aussi " étrange que jubilatoire " et distinguées par le prix Bob-Morane. Dans la collection " Courants noirs ", on lui doit Fleurs de dragons et L'Empire invisible.