Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le silence de Dieu dans la Passion
Olivetan - EAN : 9782354791810
Édition papier
EAN : 9782354791810
Paru le : 17 janv. 2013
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354791810
- Réf. éditeur : 9181
- Collection : VEILLEZ ET PRIE
- Editeur : Olivetan
- Date Parution : 17 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:200 mm L:140 mm
- Poids : 294gr
-
Résumé :
Ces pages résonnent comme un chant d’amour pour Dieu. Elles sont nées de la méditation des récits de la Passion, dans la contemplation de Celui qu’ils célèbrent, le Crucifié.
Le silence de Dieu pendant la Passion, c’est son silence devant les hommes, bien sûr, et tout particulièrement devant le Christ dans sa parfaite et totale humanité. Mais c’est aussi le silence du Père devant le Fils…
Au premier abord, le silence du Père a de quoi nous troubler et même nous choquer, car il ressemble au silence d’un absent. Mais l’auteur nous invite à dépasser cette première impression, car ce silence se révèle être d’une extrême richesse, d’une surprenante beauté, d’une profondeur bouleversante, au point de nous plonger nous-mêmes dans le silence de la contemplation et de l’adoration. Collection Veillez et priez -
Biographie :
AUTEUR
Daniel Bourguet est pasteur de l’Eglise réformée de France. Il a exercé divers ministères en paroisse et dans l’enseignement théologique. Pendant vingt ans, il a été prieur de la Fraternité des Veilleurs. Aujourd’hui, il poursuit sa vocation monastique aux Abeillères (Gard).