Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le singe
EAN : 9782414520978
Édition papier
EAN : 9782414520978
Paru le : 16 mars 2021
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414520978
- Réf. éditeur : 1032798
- Date Parution : 16 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Marseille et le Coronavirus en toile de fond. Antoine, auto-entrepreneur désoeuvré, victime du confinement. Adèle, disparue alors qu'elle était en quatorzaine chez elle. Justine, policière tiraillée entre devoir et sentiments. Un tableau de Paul Cézanne, objet de convoitises. Un drame, une histoire d'amour. " Dans la lignée de Vol au-dessus d'un nid de rapaces, Dominique Vernier signe un nouveau roman plongé en pleine actualité : le confinement et ses nombreuses conséquences sanitaires, sociales, économiques... Cette nouvelle intrigue palpitante traite tous ces aspects dans leur globalité, prenant ainsi un relief d'une réalité telle que l'on peut s'imaginer être soi-même l'un des protagonistes. " Anne Le Borgne-David, Au plaisir de vous lire.
- Biographie : Officier à la retraite, Dominique Vernier vit dans le Var. Le Singe est sa onzième publication. Amoureux du Tarn, c'est dans les paysages du pays montredonnais qu'il a puisé son inspiration pour écrire son premier polar et sa trilogie policière, L'Assassin habitait au Pradès. Fidèle à son éditeur, autodidacte, Dominique ne cantonne pas ses écrits à un style d'écriture ou à un genre particulier. Nouvelles, biographies, romans historiques ou romances composent sa bibliographie.