Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Songe de Siwel
Boite A Bulles - EAN : 9782849530993
Édition papier
EAN : 9782849530993
Paru le : 4 févr. 2010
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849530993
- Réf. éditeur : 5611241
- Collection : CLEF DES CHAMPS
- Editeur : Boite A Bulles
- Date Parution : 4 févr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:207 mm L:300 mm E:13 mm
- Poids : 755gr
- Résumé : Siwel, jeune fille têtue et curieuse, croise le chemin d'un lapin qui n'est autre que Lapinot de Lewis Trondheim ! Plongeant alors dans les ténèbres d'une mystérieuse bibliothèque la voilà partie dans un voyage onirique à la logique Lewis Carrollienne où elle croisera de célèbres héros de romans. Des rats patibulaires, une lune en forme de virgule, un farfadet frivole et fanfaron, seize Louis sonnants et trébuchants, une reine de cour d'artichaut, des sphinx querelleurs, une troupe d'artisans laborieux, des femmes de petites vertus, un Lion de Némée pas assez renommé, une glace qui réfléchit, des liberarbres purificateurs, et un Lapinot pressé !
- Biographie : David Barou et Philippe Renaut ont su s'attacher un public fidèle qui sait trouver dans chaque nouvel opus une patte particulière, un scénario poussant à l'extrême une idée et jouant avec les possibilités graphiques pour compléter l'expression du thème. Dans la veine de Marc-Antoine Mathieu, le duo d'auteurs part souvent d'une idée forte, utilisant la contrainte de départ pour produire une liberté d'expression plus grande.