Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le sort particulier de la petite famille Bohuon
Du Net - EAN : 9782312124612
Édition papier
EAN : 9782312124612
Paru le : 17 août 2022
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312124612
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 17 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 326
- Format : H:150 mm L:230 mm E:24 mm
- Poids : 468gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans une toute petite ville de province, la famille Bohuon vit tranquillement dans sa maison. Jean-Marie travaille à l’usine, Gabrielle mère au foyer s’occupe de leur fille unique Sandrine. Un jour, ils apprennent l’existence d’une lointaine grand-tante moribonde qui est à l’hôpital. Et celle-ci ne tarde pas à expirer. Étant les seuls à s’être fait connaître auprès du personnel hospitalier, les Bohuon se voient obligés de régler les funérailles de leurs poches. Avec une paye pour trois, Gabrielle n’est pas certaine de pouvoir faire face. À l’enterrement, de vagues cousins lui révèlent que la grand-tante avait mis de côté un magot considérable. Puis, ce sont deux mystérieuses femmes à chapeau qui lui confient personnellement savoir où elle le planquait. Gabrielle ne pouvait se douter que cet été-là allait être particulièrement cocasse.
- Biographie : L’auteur s’est longtemps rêvé en cinéaste mais l’expérience lui ayant démontré qu’il n’en avait pas les épaules, il a jugé plus raisonnable d’écrire des films à lire.