Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Souffle du passé
EAN : 9782487284166
Édition papier
EAN : 9782487284166
Paru le : 10 avr. 2024
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487284166
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 465
- Format : H:32 mm L:215 mm E:139 mm
- Poids : 717gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 1180, entre trahison et templiers, la vengeance passe par l’épée des anciens rois de Bretagne. Une épopée captivante dans la Bretagne du XIIe siècle au cœur de complots impitoyables et de vengeances ardentes. Dans ce deuxième volet de la saga médiévale « le Sang du dragon » Gurvan Mac Niall se retrouve plongé dans un jeu de pouvoir impitoyable. Entre alliances inattendues et trahisons déchirantes, il se lance dans une quête héroïque pour sauver son droit et l'honneur de son nom. Avec l'aide du vieux templier Anselme, il se jette dans l'inconnu, bravant les dangers pour retrouver l'épée des anciens rois de Bretagne et venger son père. Un récit envoûtant où l'amour, l'honneur et le courage se mêlent dans un tourbillon épique. Le Souffle du passé promet une lecture palpitante pour les amateurs d'histoires médiévales riches en rebondissements et en émotions intenses. Le Souffle du passé est le deuxième tome de la saga « le Sang du dragon ».
- Biographie : Jean-Paul est né en 1961 à Saint-Brieuc. Il a suivi un cursus littéraire classique étudiant le latin et le grec, avant d’opter pour une carrière militaire durant laquelle il obtint, en 1986, l’examen spécial d’entrée en université où, pendant deux années, il a étudié l’archéologie à l’Université de Paris-Tolbiac. Plus particulièrement, ses études l’ont porté à s’intéresser à l’archéologie militaire antique et médiévale.