Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le statut des baux commerciaux
EAN : 9782275065786
Paru le : 25 févr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782275065786
- Réf. éditeur : 038417
- Collection : L'EXPERT
- Editeur : LGDJ
- Date Parution : 25 févr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Nombre de pages : 200
- Format : H:296 mm L:210 mm E:15 mm
- Poids : 800gr
-
Résumé :
À propos de l'ouvrage
« Le statut des baux commerciaux », connu aussi sous le nom de « code orange », est un classique pour tous les avocats amenés à intervenir en matière de baux commerciaux. Cette 21e édition conserve sa présentation originale qui a fait le succès de cet ouvrage : présentation en colonnes des textes du code d?un côté et des commentaires et de la jurisprudence de l?autre. Très pratique et complet, il regroupe ainsi l?ensemble des textes et l?essentiel de la jurisprudence applicables aux baux commerciaux.
Points forts
- Une présentation originale et une forte renommée
- Formules d'actes incluses
- Vendu pour la 1re fois en librairie
- Biographie : Charles-Édouard Brault, avocat au barreau de Paris, est titulaire de la spécialisation en baux commerciaux depuis 2001. Il a enseigné cette matière à l'école de formation professionnelle des barreaux de la cour d'appel de Paris durant plusieurs années, et participe à de nombreux colloques. Il a apporté son concours aux éditions 2000 et 2009 du Statut des baux commerciaux et publie des études et commentaires au sein de diverses revues et notamment à la Gazette du Palais.