Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Suppléant
Books On Demand - EAN : 9782322121700
Édition papier
EAN : 9782322121700
Paru le : 11 mai 2018
5,99 €
5,68 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322121700
- Réf. éditeur : 919825
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 11 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:190 mm L:120 mm E:8 mm
- Poids : 148gr
- Résumé : Elle habitait au deuxième étage d'un petit immeuble vieillot dans la rue qui mène au Cimetière Vieux, à deux pas du bureau de Jean-Ro. Il venait pour lui expliquer qu'il laissait tomber. Le petit monde biterrois de Fabrice lui était étranger et il n'avait pas envie de s'en mêler. Mais elle avait autre chose à lui dire. Elle insista pour qu'il reste un moment et le fit asseoir sur un petit fauteuil en rotin. Elle lui raconta qu'une nana avait frappé à sa porte un après midi. Elle l'avait accueillie sans se méfier. Mais cette furie avait commencé à la bousculer et à fouiller dans les affaires de Fabrice. Elle voulait revenir avec une camionnette pour tout emporter. Çà ne tenait pas debout ! Si Fabrice l'avait envoyée, elle aurait su qu'il avait seulement laissé chez elle un sac de voyage et trois bouquins sur l'étagère.
- Biographie : A Paris, Amsterdam ou New York, François aime battre le pavé et regarder en l'air, faire des rencontres insolites et loger chez l'habitant, quand il ne médite pas dans son petit coin de vigne. Quel plaisir d'en tirer une littérature de gare sur les futilités de la vie quotidienne et les ambitions dérisoires de notre civilisation.